Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Avant de commencer :: Les fondamentaux :: Annexes : scolarité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les cracmols à poudlard
Selina Petrovich
Selina Petrovich
Selina Petrovich
Admin
Selina Petrovich
Dim 28 Oct - 19:50
https://hellebore.forumactif.com
Cracmols:on ne savait pas quoi faire de vous

C'est vrai

Vous qui n'aviez ni votre place dans le monde des sorciers, ni même dans celui des moldus, il fallait bien réfléchir à quoi faire de vous. De plus, vous étiez de plus en plus nombreux ces dernières années. On estime même que sur dix naissances, huit seraient des sorciers, deux des cracmols. Mais le ministère a bien réfléchi, pas très longtemps, certes, car ce ne fut pas une décision très longue à prendre. Vous qui n'êtes pas capables de produire le moindre sortilège et qui êtes PRESQUE dénués de magie, vous pourriez devenir, en cas de conflit avec le monde moldu de parfaits espions ! Alors les programmes scolaires ont été repensés, pour vous intégrer vous aussi et faire de vous, enfin, des êtres utiles à la société. Réjouissez-vous !

Relation Cracmols/Sorciers

Tout n'est pas rose, amis cracmols, si vous faites partis du paysage, certains sorciers n'hésitent pas à se rire de vous et de votre inutilité, d'ailleurs, ce mot-là vous est souvent associé, surtout dans le discours politique qu'on vous adresse. Alors, certes, ce n'est pas tous les jours la joie, mais au moins vous n'êtes plus réellement des parias, enfin, un peu moins que vos comparses nés-moldus.. C'est le moyen de leur montrer que vous êtes bien plus utile qu'ils ne le pensent et que vous avez vos propres forces. Et si un jour vos camarades sorciers se retrouvaient incapable de faire de la magie, vers qui le monde se tournerait-il? Vers vous, sans le moindre doute ! Mais bon, vous l'aurez compris, le ministère est prêt à faire de vous ses soldats de première ligne... Allez-vous rester sans rien dire?  

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: