Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Avant de commencer :: Les fondamentaux :: Annexe : Le Monde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
situation politique actuelle
Selina Petrovich
Selina Petrovich
Selina Petrovich
Admin
Selina Petrovich
Mer 8 Mai - 20:55
https://hellebore.forumactif.com
Situation politique actuelle

Ostracisme moldus/sorciers


Les dissensions entre ces deux peuples n’ont jamais été aussi importantes et ce, malgré les efforts consentis par les différents ministères ou gouvernement. Les peuples n’oublient pas. Et n’ont pas l’air près à le faire. C’est d’ailleurs ces micro-tensions qui ont tant causés de bouleversement dans l’éducation apportées aux enfants. Depuis le début on craint une guerre ouverte entre les deux mondes, c’est pour cela qu’il a été décidé que chacun vivrait de son côté. Tout en développant à l’intérieur de leur frontières, pays, villes, mondes, des moyens efficaces de défense contre l’un et l’autre.  



Grim (sinistros)


C’est ainsi que se nomment les sorciers et cracmols qui n’en peuvent plus de cette guerre froide et cherchent à y mettre un terme en attaquant les moldus. Pour eux, la seule façon de se sortir de cette situation est d’annihiler purement et simplement tous les moldus qui cherchent à opprimer le peuple sorcier. Si le mouvement était marginal, il gagne de plus en plus en popularité. On estime que cette organisation possède des cellules dormantes un peu partout dans le monde. Personne ne connaît le leader de cette organisation, ni ne sait depuis quand elle existe. Certains disent que c’est elle qui est a l’origine de la divulgation du secret magique.



 ???


Des moldus regroupés sous de nombreuses bannières et noms différents manifestent souvent contre les sorciers et désirent qu’ils quittent purement et simplement les pays humains pour aller fonder le leur, ailleurs, les considérant comme des envahisseurs dangereux. D’autres plus extrêmes voudraient les voir annihilés ou emprisonnés purement et simplement. Ces organisations fleurissent depuis 2007 et de nombreuses ont revendiqué les attaques de la ville de Monaco en 2017 si bien qu’il est impossible de mesurer qui est réellement responsable de ces attaques.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: