Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Avant de commencer :: Registre :: Dossiers d'inscription Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aparecium || Adhara
Adhara M. O'Sullivan
Adhara M. O'Sullivan
Adhara M. O'Sullivan
Adhara M. O'Sullivan
Ven 21 Juin - 12:04
Adhara Moira O’Sullivan
feat OC de ToshiaSan
Oh it's magic
▬ Nom: O’Sullivan
▬ Prénom: Adhara Moira
▬ l'âge: 31 ans
▬ Je suis: Une sorcière.
▬ Mes parents: Ton père est un sorcier issue d’une grande famille Irlandaise et  ta mère est une moldue issue d’une petite famille anglaise.
▬ J'ai choisi d'enseigner: Sortilèges et Sortilèges appliqués
▬ J'enseigne depuis: l'année 2009
▬ Baguette magique: C’est une baguette faite en Roseau avec en son sein une épine de monstre du Fleuve Blanc. Elle mesure 29 centimètre, assez fine et plutôt flexible.
▬ Amortentia: C’est un savant mélange entre la douce odeur de pluie, celui des vieux livres et celle fruitée de la pêche.
▬ Epouvantard: Au collège, la première forme qu’a pris ton épouvantard était celle d’une boîte. Une douce musique de cirque en son sein se fait entendre comme un compte à rebours puis dans un saut il en sort un clown dont le visage est fendu d’un sourire extrêmement flippant. Puis, tu as grandi et ta peur s’est transformée. Ce fut la peur de perdre des êtres chers et pour finir depuis les derniers événements ton épouvantard s’est transformés en une énorme toile d’araignée sur laquelle trône fièrement une énorme acromantula.
▬ Patronus/animal totem: Un loup.
▬ Maison: au choix du choixpeau
▬ le caractère et les anecdotes:

sous forme de texte ou alors de qualités, défauts et anecdotes ou alors libre à toi de nous proposer quelque chose de totalement différents, tout ce qu'il faut mettre ici, c'est la psyché de ton personnage

un petit bout d'histoire

petit extrait ici pour bien cerner ton personnage

la personne ou l'objet qui t'est le plus cher

De doux accords de violon s’élève dans la pièce faiblement éclairé par le feu qui brûle dans l’antre de la cheminée. Assis sur le sol deux corps pressés l’un contre l’autre s’enivre de cette douce mélodie. Leurs visages sont faiblement illuminés par les braises qui s’enflamment, mais on peut y lire du bonheur et une douce sérénité. Devant eux se tient une violoniste, son visage est détendu, les yeux fermés, elle laisse ses doigts vagabonder sur les cordes guidés par la musique qu’elle en laisse échappé. Les accords s’enchaînent puis le rythme remplissant l’air finit par se taire, laissant les deux spectateur et la violoniste dans un silence apaisant.
“Encore Maman, encore.” Adhara, tu hoches la tête et de tes mains, tu viens caresser l’objet qui te raccroche à ton passé et entame une nouvelle symphonie pour faire plaisir à ta chair.

ta pensée heureuse

Dans les moments les plus sombres, Adhara, ta mémoire se rappelle de ce trésor. De tous ces moments que vous avez vécu ensemble. Mais par dessus tout elle se rapelle de se tendre sourire qui illuminait le visage de ton trésor, de ta fille Lyla.
Voir ce sourire t’as toujours donné force et courage. Il éloigne les sombres pensées et il te fait avancer. Pour qu’elle soit fière de toi.

ta façon d'enseigner

Adhara, tu aimes la matière que tu enseignes, tu parles de tes cours avec beaucoup de passion, faisant la démonstration de tous les sorts que tu leur apprends avant de les laisser s’entraîner. Pour tes cours, tu préfères largement la pratique à la théorie. Jetant des coups d’oeil à tous les binômes qui s’entraînent. Tu passes dans les rangs s’arrêtant quand tes élèves ont besoin de toi. Tu es gentille, mais il ne faut pas pousser mémé dans les orties. Si on t’empêche de faire cour correctement tu te gênes pas pour faire des remontrances allant même à des sanctions si besoin.

ce que tu faisais le 04/04/07

Tu étais à Londres en raison d’un déplacement pour ton travail. Tu avais été appelé par tes collègues londoniens sur une drôle d’affaire de vol. Lors de l’attaque, tu as tout de suite été appelé sur place pour apporter ton aide, pensant fortement à ta petite famille que tu avais laissé derrière toi en Irlande. Pour te rassurer tu te disais qu’ils ne craignaient rien dans le petit village où vous habitiez. Quelques heures plus tard tu reçu un appel te signalant que ton mari et ta fille était en ville au moment de l’attaque et que bien évidemment ils n’avaient pas survécu.

ce que tu penses du conflit moldus/monde sorcier

Tu trouves ça complétement débiles. Ce conflit sert à rien. Tu penses que les deux camps ferait bien mieux de se serrer les coudes face à ou aux individus qui ont véritablement causé l’attaque. Et tu n’hésites pas à faire part de cette idée a tes élèves pendant les cours. Le conflit contre les moldus n’est qu’une sombre mascarade face à ce qu’il est vraiment en train de se passer.  

Coucou, moi c'est pseudo sur l'internet
c'est le moment de parler de toi, derrière l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Byrd
Ariel Byrd
Ariel Byrd
7ème année
Ariel Byrd
Sam 22 Juin - 11:51
Bienvenue :D J'ai déjà hâte qu'Ariel suive les cours d'Adhara, elle a l'air d'être une super prof !
Revenir en haut Aller en bas
Selina Petrovich
Selina Petrovich
Selina Petrovich
Admin
Selina Petrovich
Mar 25 Juin - 19:33
https://hellebore.forumactif.com
OMG. Bonjour ? Aparecium || Adhara  3341819231 j'adore ce que tu as écris, c'est super triste qu'elle ait perdu sa famille dans l'attaque. Plein de bisous ! Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Adhara M. O'Sullivan
Adhara M. O'Sullivan
Adhara M. O'Sullivan
Adhara M. O'Sullivan
Mar 9 Juil - 15:27
Merci à tous les deux, ça me fait chaud au coeur Aparecium || Adhara  1207354490

Et je m'excuse pour le temps que je prends à faire ma fiche, le boulot à raison de moi. Mais je vais me ressaisir et essayer de la finir pour la fin de la semaine.

Kiss sur vos fessiers bien dodus. Aparecium || Adhara  1501875065
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: