-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Avant de commencer :: Pensine :: Disparitions inexpliquées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Absence ou ralentissement
Abigail Watson
Abigail Watson
Abigail Watson
Professeur
Abigail Watson
Ven 7 Juin - 18:25
Bon, on est qu'en juin, mais je dois déjà m'en aller très loin dans un endroit sans wifi Absence ou ralentissement 1951490740
Je pourrais passer sur la chatbox le soir, mais pour rp, ça risque d'être un peu galère.

Du coup, je serai absente du 08/06 au 23/06 (en vrai je reviens chez moi le 22 au soir mais j'aurais pas le courage de rp, désolée). Pas de wifi, présence sur chatbox tous les 36 du mois et probablement pas de rp.

Et je repars une semaine après à l'autre bout du monde, du 1/07 au 16/08 (et non y'a pas d'erreur, ça fait bien un mois et demi)  oops Wifi à volonté, mais pas d'ordi, donc à voir si j'ai le courage de me battre contre la mise en page de mon téléphone.

Bref, je vous aime, vous allez me manquer. BISOUS  hellmo
Revenir en haut Aller en bas
Huw Philips
Huw Philips
Huw Philips
Lama Communication et Divertissment
Huw Philips
Ven 7 Juin - 20:34
Bah n'hésite pas à passer pour papoter si t'as moyen mais profite surtout ! Les vacances c'est important (:

Et a l'autre bout du monde pendant un mois encore plus cool !
A bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Selina Petrovich
Selina Petrovich
Selina Petrovich
Admin
Selina Petrovich
Sam 8 Juin - 12:56
https://hellebore.forumactif.com
Absence ou ralentissement 2030729453 ABBY !!! Profite de tes vacances quand même, mais tu vas nous manquer ! N'hésite pas à passer sur la CB ou sur la shout pour nous dire coucou ! Plein de bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: