Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Avant de commencer :: Gestion du personnage :: Préliens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Préliens
Selina Petrovich
Selina Petrovich
Selina Petrovich
Admin
Selina Petrovich
Lun 13 Mai - 19:16
https://hellebore.forumactif.com
Avoir des préliens

kécecé ??

Un prélien est un lien prédéfini. Merci cap'tain obvious. On vous propose une jolie galerie pour pouvoir exposer fièrement vos liens dans de jolis flacons de formole. Par exemple, dans votre histoire, votre papounet a trompé votre mamounette, genre il était marié deux fois, il menait une double vie. Et votre personnage a détesté son demi-frère/sa demie-soeur, genre, toute sa vie il l'a passé à haïr cette deuxième famille. Il suffira, après votre validation de venir par ici et de créer votre prélien "famille qui m'a volé mon papa ps; je vous déteste très bcp" et donc, vous laissez la possibilité qu'une personne parte de ce lien pour faire son personnage. BIM BAM BOUM vous voilà avec une belle-famille à détester à foisooon.  

Alors, intéressés?

Si oui, n'hésitez pas à prendre le formulaire ci-contre, pour poster un nouveau message avec un intitulé explicite genre "mon frère" "des cousins" "famille weasley", "first love" etc etc  

Revenir en haut Aller en bas
Selina Petrovich
Selina Petrovich
Selina Petrovich
Admin
Selina Petrovich
Lun 13 Mai - 19:33
https://hellebore.forumactif.com
catégorie du prélien

avant-propos

du blabla pour introduire votre lien

nom d'une proposition de prélien

F/H  ▬ 0/0 :

une description ici

nom d'une proposition de lien 2

F/H  ▬ 0/0 :

une description ici



Code:
<div class="entetefiche"><div class="headtitre">catégorie du prélien</div></div><div class="presa"><h2>avant-propos</h2>du blabla pour introduire votre lien

<h2>nom d'une proposition de prélien</h2><table><tr><td><div class="decotitre"> F/H  ▬ :</div></td><td><p>une description ici</p></td></tr></table><h2>nom d'une proposition de lien 2</h2><table><tr><td><div class="decotitre"> F/H  ▬ :</div></td><td><p>une description ici</p></td></tr></table></div>
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: