-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Avant de commencer :: Gestion du personnage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demande de rps / rp libres
Selina Petrovich
Selina Petrovich
Selina Petrovich
Admin
Selina Petrovich
Mer 15 Mai - 2:03
https://hellebore.forumactif.com
Recherche rp désespérément

Parce que rp seul c'est triste


Alors n'hésitez pas à passer par ici pour faire une demande ou encore poster un rp libre pour qu'on puisse l'ajouter ici. à la suite

Nom du rp libre - [url=]ici[/url]

Faire une demande de rp

formulaire:

Code:
<div class="entete"><div class="headtitre">J'ai envie d'aventure</div></div><div class="msgstaffesque"><div style="font-size:10px;text-transform:uppercase;color:#B8993C;">Nom&prénom:</div> le vôtre
<div style="font-size:10px;text-transform:uppercase;color:#B8993C;">Nombre de rp recherché</div> ici
<div style="font-size:10px;text-transform:uppercase;color:#B8993C;">Un contexte en tête ?</div>Vous voulez faire un duel? Une punition? Un scénario rp?  Faire une nouvelle rencontre? Jouer un prélien? N'hésitez pas à expliciter vos envies !
<div style="font-size:10px;text-transform:uppercase;color:#B8993C;"> Acceptez-vous un speed dating :</div> C'est-à-dire que l'on mixe vos envies avec celles d'un autre et qu'on vous lance dans une situation particulière ?
<div style="font-size:10px;text-transform:uppercase;color:#B8993C;">un truc à rajouter:</div>ici
</div>

Revenir en haut Aller en bas
Ariel Byrd
Ariel Byrd
Ariel Byrd
7ème année
Ariel Byrd
Lun 27 Mai - 21:09
J'ai envie d'aventure
Nom&prénom:
Ariel Byrd
Nombre de rp recherché
1 ou 2
Un contexte en tête ?
Je voudrais tester un des scénarios RP :3 Si possible un de ceux avec la magie qui fait des siennes Demande de rps / rp libres 750977934
Acceptez-vous un speed dating :
Bien sûr
un truc à rajouter:
Venez comme vous êtes, vous êtes tous bow Demande de rps / rp libres 1399789897
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: