Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Avant de commencer :: Registre :: Dossiers d'inscription :: Gryffondor Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
tu sais que garçon quand t'enlève la cédille ça fait ... garcon
Ozias Fawkes
Ozias Fawkes
Ozias Fawkes
Bouc sports et arts magiques
Ozias Fawkes
Mer 15 Mai - 23:41
Ozias Fawkes
feat tabris, dao
Oh it's magic
▬ Nom: Fawkes
▬ Prénom: Ozias
▬ l'âge: 18 ans
▬ J'ai choisi d'étudier: B.O.U.C Sports et arts magiques
▬ Mes options: Auto défense et Exy approfondi
▬ Je suis: un cracmol
▬ Mes parents: Mon père est un sorcier, ma mère est une sorcière
▬ Je suis en :1ere année de bouc
▬ à poudlard depuis: 2012
▬ Baguette magique: Je suis pas un sorcier ftg ):
▬ Amortentia: cuir, musc et herbe fraîchement coupée
▬ Epouvantard: un géant
▬ Patronus/animal totem: Obviously un truc méga effrayant et fort (on me dit dans l'oreillette un yorkshire)
▬ Maison: Gryffondor  tu sais que garçon quand t'enlève la cédille ça fait ... garcon  3341819231
▬ le caractère et les anecdotes:

fier x un peu trop pour son propre bien x impétueux x aime pas vraiment beaucoup les sorciers x pas non plus les nés moldus x jaloux x envieux x pas très chaud pour défendre le pays, plus tard x un peu haineux, courageux quand il faut défendre ses idées x pas hyper digne de confiance x pas hyper respectueux x gros problème d’autorité x il aime chercher les gens, même si c’est pour s’en prendre plein la tronche après x sans doute masochiste (pas d’autres explications) x sportif x court beaucoup pour faire passer sa colère x un peu traumatisé par le 7 avril 2007 x pas très bavard et pour cause, il est muet (suivi par un psychomage régulièrement) x probablement capable de parler il fait juste un gros blocage x du coup, il communique beaucoup avec les yeux et il connaît la langue des signes internationale magique x pas très coopératif mais x sourit beaucoup pour se foutre des gens, mais aussi quand il est content x protecteur x il aime pas l’injustice x même s’il est souvent injuste lui-même x compliqué x il paraît que le choixpeau a vraiment beaucoup longtemps hésuy x originaire de Dublin  

un petit bout d'histoire

Et il était là, immense, tellement immense, l’air incapable de savoir faire autre chose que marcher et tout piétiner avec ses pieds gigantesques. Géant au nom inconnu, aux motivations plus sombres encore, sourire écoeurant sur le visage quand il constate qu’il y a une fourmi devant lui, minuscule, si minuscule. Et c’était lui. La tête engoncé dans un chapeau pointu, une robe de soie bleue par-dessus un pantalon, parce que ce jour-là il s’était imaginé qu’il irait à serdaigle, comme sa maman. Même si ses pouvoirs ne s’étaient pas manifestés. Minuscule, si minuscule, à cinq ans trois quart. Haut comme trois pommes rouges, écarlates. Il a les yeux fixés vers cette montagne hideuse qui voit. Ou qui ne voit peut-être pas. Qui tend sa paume vers lui ou peut-être vers quelque chose d’autre, il ne sait pas. Tout ce qu’il sait c’est qu’il s’est fait pipi dessus et puis, que ses parents ne sont pas là, même quand il appelle, qu’il appelle encore, mais ils ne sont pas là. Et devant lui, il y a un géant, un être trop grand et sa paume crade et caleuse qui s’approche. Les ongles jaunes et sales, si sales, par la barbe de merlin, de tous les magiciens…

maman

la personne ou l'objet qui t'est le plus cher

Sa maman et c’est peut-être un peu enfantin, un peu crétin à dire, mais sa mère à lui il y tient comme l’univers entier tient à son soleil.

ta pensée heureuse

Un bel après-midi d’été en compagnie de sa famille, dans leur jardin en train de refaire le monde et d’imaginer quel serait son avenir et son futur métier. Ils avaient tous les trois pariés sur Auror parce qu’il avait déjà un sens inné de la justice

ta matière préférée

conduite de véhicule moldu, parce que, c’est vraiment sympa de faire des dérapages sur la piste d’entraînement ou de faire vrombir les moteurs, parce que c’est marrant aussi d’apprendre à contrôler un objet rien qu’en tournant un volant, pédalant des pieds ou bougeant les bras, sans se faire surprendre par cette foutue magie qui contrôle tout aujourd’hui.

Evidemment, dès qu’il s’agit de plancher sur quelque chose, d’y accorder au moins cinq minutes de réflexion, y'a plus grand monde, parce que c’est pas son truc à lui et puis, les oraux, évidemment, ne sont pas fait pour lui. Mais par contre il est toujours partant pour tout ce qui est cours pratique. C’est pas qu’il serait mauvais, s’il se donner la peine d’essayer, mais, il a pas envie, c’est un fait.

ce que tu faisais le 04/04/07

Sortie familiale dans le centre de Dublin qui tourne un peu mal.

ce que tu penses du conflit moldus/monde sorcier

Il en pense pas grand-chose, enfin, si, parce que, finalement, il se retrouve en plein milieu d’une pseudo guerre froide, bientôt utilisé dans il ne sait quel projet. Il voudrait que ça s’arrête, il voudrait vraiment que ça s’arrête, mais pourtant grâce à ce drame, la société Magique a enfin accepté de reconnaître les gens comme lui. Mais très honnêtement, c’est une sacrée bombabouse cette histoire.

Coucou, moi c'est ourson
tu sais que garçon quand t'enlève la cédille ça fait ... garcon  750977934
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Ven 17 Mai - 18:32
répartition

Si vous allez à Gryffondor vous rejoignez les courageux. Les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce haut lieu. Aux yeux de Gryffondor, il fallait à tout âge montrer par-dessus tout la vertu de courage. Gryffondor disait que tout apprentissage irait d'abord aux enfants du courage. Les plus braves des trompe-la-mort allaient tous chez le hardi Gryffondor. Ainsi le choixpeau a décidé que vous possédiez suffisamment de courage et de hardiesse, un tant soit peu d'impulsivité et beaucoup d'abnégation alors il hurle pour vous, fort et clair, le nom de Godric.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: