Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Avant de commencer :: Pensine :: Partenariats :: Fiches de nos partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Evils spirits
Selina Petrovich
Selina Petrovich
Selina Petrovich
Admin
Selina Petrovich
Sam 18 Mai - 20:00
https://hellebore.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
EvilSpirits
EvilSpirits
Invité
EvilSpirits
Ven 24 Mai - 16:37
Bonjouur Evils spirits 3111171208
Tout d'abord, merci beauuucoup beaucoup pour le coup de cœur du mois kya ! Nous venons vous faire un premier petit coucou pour vous annoncer nos dernières nouveautés (et il y'en a pas mal xD ! )

Evil Spirits

Hey! Je viens aux nouvelles et croyez-moi il y'en a pas mal! A l'approche des beaux jours, le forum a décidé de revêtir un nouveau design: plus lumineux, plus épuré. Afin de poursuivre ses changements le forum qui était jusque là entre deux à décider de s'orienter vers le digital/art, manga plutôt que le réel qui est cependant toujours possible sur le forum. Afin d'inaugurer ce changement une panoplie d'avatars a été mise à disposition pour les membres du forum féminin ou masculin. A ce jour, nous comptons 5 membres et 200 messages, le forum ne cesse d'évoluer. Le prochain event aura lieu à 10 membres et je vous promets: sera grandiose. Nous sommes actuellement toujours à la recherche d'avis sur le forum, d'un ou d'une modératrice ainsi que de partenaires alors surtout n'hésitez pas nos annonces sont disponibles sur Never Utopia!

LIEN DU FORUM

Code de Epicode


Merci à vous et à très vite Evils spirits 1501875065
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: