-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Avant de commencer :: Registre :: Dossiers d'inscription :: Serpentard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
cent fois sans toi
Daisy Mallone
Daisy Mallone
Daisy Mallone
Lama éducation magique
Daisy Mallone
Mar 28 Mai - 1:15
daisy mallone
feat sailor neptune, sailor moon (by babypears)
Oh it's magic
▬ Nom: mallone. nom désacralisé qui colle à la peau.
▬ Prénom: daisy.
▬ l'âge: dix-huit ans.
▬ J'ai choisi d'étudier: L.A.M.A éducation magique.
▬ Mes options: les adolescents ce fléau, mœurs et culture approfondie des moldus, histoire de la magie, histoire fondamentale moldue, conduite de véhicule moldu.
▬ Je suis: une sorcière.
▬ Mes parents: étaient probablement des sorciers. mes parents adoptifs étaient des moldus.
▬ Je suis en : première année de L.A.M.A.
▬ à poudlard depuis: 2012.
▬ Baguette magique: baguette souple en hêtre, enchevêtrée à son manche de gravures d'un rosier grimpant ; trente deux centimètres, épaisseur moyenne ; coeur en plume de phénix.
▬ Amortentia: rose, miel et sureau.
▬ Epouvantard: ses parents adoptifs.
▬ Patronus/animal totem: souris.
▬ Maison: Serpentard
▬ le caractère et les anecdotes:

des feuilles volantes, des carnets, des romans de mots griffonnés + tous entassés sous son lit, dans une petite valise sans fond + dans un ordre précis qu'elle seule comprend + jamais des phrases, que des listes + que des listes + mièvre + son rouge à lèvres est toujours intact + elle ne porte jamais de bijoux + une tendresse toute maternelle + et un regard de nymphe + dans ses listes il y a beaucoup de vous + hait profondément les artistes + et voue un amour profond pour les cartésien-nes + car iels sont plus faciles à comprendre + et sûrement qu'elle se reconnaît, en elleux + terriblement travailleuse + terriblement acharnée + sans pitié + déteste celleux qui n'essayent pas + propre sur elle + ne supporte toutefois pas d'être encombrée par du superflu alors elle fait dans la simplicité + explique très bien, très calmement + félicite facilement et a appris des formules encourageantes + croit au fait qu'on puisse mettre une valeur à l'humain dans son individualité + et en réalité, se considère comme assez précieuse + sourit facilement, jamais avec les dents + ce n'est pas élégant + PTSD + sous forme de terreurs nocturnes, où elle hurle + et elle hurle encore + encore et encore + et puis elle ne se rappelle de rien, le matin + rembarre quand les gens parlent pour ne rien dire + plus ou moins gentiment + sait être très amicale + agite ses jambes à un rythme parfaitement cadencé, ni trop rapide ni trop lent + très mauvaise pour se rappeler des détails chez les gens, et en général quand ça touche au présent + ça peut être blessant + oublie souvent ses affaires + sait se dédouaner de toutes responsabilités habilement + ne se prétendra jamais gentille + n'aime pas les sorcier-es + et pour cela, elle les écrasera celleux qui viennent d'ici + voit les cracmol-les comme des gentils bons toutous + appréhension face aux adultes, défi permanent déguisé + les né-es moldu-es ont une place spéciale dans son coeur + sa voix est fluette et elle travaille pour la rendre lascive + n'a aucune habilité amoureuse + terriblement prude + a dû mal à situer son corps et ses désirs + devient irascible quand c'est trop graveleux + et fait semblant de ne pas comprendre + fait semblant de ne pas comprendre beaucoup de choses + vicieuse + a des petit-es protégé-es + pas forcément plus jeunes qu'elle + ses pommettes sont toujours bien roses + plante un couteau dans le dos sans hésiter + pas trop volage, dans ses relations + pas trop relations amicales en réalité, c'est souvent superficiel + on la voit plus comme une mère, ou une grande soeur et ça lui va très bien + alors maladroite aussi, quand elle éprouve sincèrement de l'amitié pour quelqu'un + et qu'elle veut s'en rapprocher + têtue + et renfrognée dans ses opinions parfois manichéennes.

un petit bout d'histoire

les amours abandonnées, il n'y a plus rien de beau. plus rien d'intact et elle ne veut jamais avoir à bercer un enfant tout contre son sein étranger, étranger car elle ne connaît rien de son propre sang, rien de sa propre vie et qu'elle craint secrètement de porte en son coeur des malédictions d'autrefois. elle a fermé des yeux sur ce qu'elle n'arrivait pas à percevoir, a effacé son passé pour oublier la douleur de ne plus avoir de bras, de ne plus avoir d'épiderme à gratter convulsivement et d'être devenue un être amorphe, sans identité.
daisy n'avait plus rien à quoi se raccrocher, à huit ans. et ce n'est pas si tragique, à cet âge, on ne soupèse pas encore bien l'absence, on se forge dans les cris du manque et la timidité de la question.
"quand est-ce que je pourrais revoir maman..?"
et personne ne répond, car tout le monde a l'esprit lourd du remord et de la culpabilité de voir plein de morveux geindre entre eux, et se réconforter en se blottissant les uns contre les autres tout naturellement. elle a appris vite à se taire, appris vite à faire semblant de ne pas comprendre tout ce qui tramait, et pourquoi on l'avait arrachée elle - et parfois des plus jeunes même. elle conserve son éclat juvénile - elle sait elle sait déjà que l'innocence d'autrui conforte dans la leur ! elle sait qu'ainsi elle permettrait à d'autres enfants de se fondre dans la douceur et l'idée même que c'était facile, même sans papa et maman - car elle était là, et qu'il n'y avait besoin plus qu'elle. que les grandes personnes ne servent à rien et que leurs yeux qui disaient qu'ils sont tous des dangers ne valent plus rien.

alors elle s'est promis, elle s'est promis de ne jamais donner naissance à un rejeton, car il y en a déjà tant à nourrir d'affection, tant à chérir de ses bras. elle méprise profondément sa propre chair, d'une condescendance viscérale d'ailleurs trop froide pour être anodine, et ne veut donc rien en tirer. daisy a abandonné la valeur sacrée de l'union génitrice tout en s'auto-proclamant mère de tous les enfants dévorés vivants par leur propre magie.

la personne ou l'objet qui t'est le plus cher

c'est un peu compliqué à cet âge-ci de prendre de très grandes décisions comme notre chose préférée ou de mettre un individu sur un piédestal parmi tant d'autres ; daisy ne saurait pas faire le choix. ni entre l'un, ni entre l'autre. et puis il y a aussi la déception de si c'est le nom d'un-e proche qui sort d'entre ses lèvres que ce ne soit pas réciproque. alors disons une de ses tasses qu'elle a depuis ses huit ans et qu'elle utilise toujours sans l'avoir cassée.

ta pensée heureuse

rattachée au monde des moldus qu'elle chérit intimement, c'est une sortie de zoo avec ses deux parents adoptifs qui lui ravive l'envie de vivre des plaisirs simples sans trop se prendre la tête. courir entre les allées, s'approcher des grillages pour y voir les plumes des oiseaux multicolores, c'est un souvenir décidément charmant et sans trop de fioritures.

ta matière préférée

"les adolescents ce fléau" pour apprendre à dompter les plus réticent-es. dans le cadre de devenir enseignante plus tard il lui est nécessaire d'apprécier une telle matière car ce ne sont que les prémices de sa future réalité. l'aspect psychologique lui plaît plutôt bien.

daisy est ce qu'on peut appeler une excellente élève qui s'assure de ne faillir dans aucune matière. Jamais en dessous de A, très souvent des O tout le long de sa scolarité, elle s'arpente tranquillement, jongle entre les notions et tout grâce au travail effectué après les cours et son écoute très attentive en classe. elle enchaîne option sur option pour se faire un dossier en béton pour la suite, sacrifiant temps libre et amusement. relativement discrète en cours, elle ne lève jamais la main pour donner les réponses (mis à part dans les matières impliquant le monde moldu) mais ne rechigne pas à être interrogée. l'élève parfaite si un cours a été raté, bien qu'elle n'aime pas donner les résultats sans faire réfléchir la personne en place.

ce que tu faisais le 04/04/07

assise à même le sol du salon devant sa mère assise sur le canapé et son père derrière, debout. torchon encore en main d'une fin de vaisselle, regards hébétés et ahuris plantés dans l'écran. pas beaucoup de mots et des certitudes. "ça va aller. on est en sécurité."
ils n'avaient visiblement rien à craindre.

ce que tu penses du conflit moldus/monde sorcier

elle comprend les moldu-es et leur choix de séparer les deux univers. hait cordialement les sorcier-es car ce sont de leur faute et qu'iels maîtrisaient mieux leur monde, tout cela ne serait pas arrivé. elle n'en veut pas particulièrement à ses anciens parents et si ce sont son épouvantard, c'est pour symboliser ce qu'elle ne pourra plus jamais ravoir si le monde reste tel quel.
si un conflit plus sérieux éclate, elle se rangera du côté des moldu-es.

Coucou, moi vous me reconnaîtrez en 4 secondes top chrono (normalement)
"j'ai vu que le titre je sais déjà que c fait pour toi" my friend @ me vis à vis du titre de la fiche de prédéfini de daisy
Revenir en haut Aller en bas
Neil O'Hara
Neil O'Hara
Neil O'Hara
Lama sorcellerie d'élite
Neil O'Hara
Mar 28 Mai - 3:09

Daisy Mallone a écrit:
Coucou, moi vous me reconnaîtrez en 4 secondes top chrono (normalement)
oui.
as usual ton écriture est 👌
hâte de voir la suite et de voir comment tu vas t'approprier le perso (de toute façon tu vas gérer uwu ✨)
bref, yada yada courage et bienvenue chez les meilleurs 🐍
Revenir en haut Aller en bas
Ozias Fawkes
Ozias Fawkes
Ozias Fawkes
Bouc sports et arts magiques
Ozias Fawkes
Mar 28 Mai - 7:25
Bjr je suis encore amoureux aujourd'hui incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Biwott
Benjamin Biwott
Benjamin Biwott
6ème année
Benjamin Biwott
Mar 28 Mai - 10:10
Yo.

Je te reconnais pas du tout mais je suis content de te rencontrer (:
Daisy est un personnage complexe, et cohérent, et terriblement tragique : c'est bow. Trop hâte de voir ta fiche se finir et de stalker la vie quotidienne de daisy à travers tes futurs rps !

Bienvenue !

PS- Trés bon titre de prez cent fois sans toi 750977934
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Mallone
Daisy Mallone
Daisy Mallone
Lama éducation magique
Daisy Mallone
Mar 28 Mai - 23:35
merci vous êtes des amours ! j'essaye de me dépêcher pour vous rejoindre vite et avoir plus de points

j'espère que j'ai pas trop massacré le prédef, ça fait très longtemps que je n'en ai pas pris un ! 💦
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Mer 29 Mai - 7:26
La validation

commentaire de fiche

Tu as réellement cerné Daisy, franchement, c'est l'un des personnages qui me tenait le plus à cœur pour moi parce qu'elle représentait tout le mal que pouvait faire ce conflit aux autres et plus particulièrement aux enfants et wow. J'ai rien à dire. C'est magnifiquement écrit, c'est fluide, on sent toute sa hargne. Moi non plus je ne sais pas qui tu es mais je suis ravie que tu sois là !

les liens utiles

Maintenant que vous êtes validé, il faut passer sur le bottin pour réserver votre beau visage et si vous avec un IRL ou un avatar réel c'est par là qu'il faut aller. Ensuite, vous pouvez aller réclamer vos points pour commencer la course à la coupe des quatre maisons et créer votre dossier scolaire si vous êtes élève. Si vous voulez vous pouvez aussi consulter les clubs de poudlard et commencer vos devoirs d'été. Vous pouvez également faire une demande de rp ou encore aller faire votre fiche de lien. Et n'oubliez pas de remplir vos profils !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: