Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Avant de commencer :: Registre :: Dossiers d'inscription Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
flew like a moth to you, sunlight • alcyone
Alcyone O'Brien
Alcyone O'Brien
Alcyone O'Brien
Alcyone O'Brien
Mar 28 Mai - 21:29



Alcyone O'Brien


à son sujet
Faceclaim • Khan Kalama a.k.a Miss Marvel (Marvel) et Linnea Berthelsen (IRL)
Nom prénom • anciennement Açelya Özkan, elle a été renommée Alcyone O'Brien lorsqu'elle a été prise sous l'aile du ministère de la magie après la découverte de ses pouvoirs
Âge • 17 y.o
Statut de sang • née-moldu et plus un seul souvenir de ses parents biologique, pu plutôt elle cherche à ne pas s'en rappeler, ni même l'envie de les revoir depuis qu'elle a été lâchement "donnée" au Ministère de la Magie - sorcière
Études •  cursus normal
Options • je vais revoir ça later
Année • 7ème année
Arrivée à Poudlard • à la rentrée 2012
Matière favorite • sans aucun doute l'astronomie, les constellations, les étoiles et tout ce qui se passait dans le ciel l'a toujours fascinée
Baguette magique • bois d'ébène, plume d'oiseau-tonnerre, pas trop épaisse ni trop fine, flexible, 29 centimètres
Amortentia • l'odeur de la peinture à l'huile, le bois en général et le thé à la rose pour une touche délicate
Épouvantard • outre sa nature brave, elle reste humaine comme tout le monde, elle a des peurs bien enfouies mais celle qui se manifeste c'est sa claustrophobie. elle se manifeste sous la forme d'une sphère noire autour d'elle. autant dire que les cours de défenses contre les forces du mal ont été sa hantise pendant un moment.
Patronus • furet
Maison • à remplir par le staff
But whose heart would not take flight?
Betray the moon as acolyte
On first and fierce affirming sight
Of sunlight, sunlight, sunlight


caractère


une curiosité mal placée, elle veut tout savoir mais rien donner, tout doit venir à elle. tout cru dans le bec. une soif de savoir insatiable, en savoir plus sur les merveilles de la magie, sur les mythes et légendes, ou même ces créatures magiques qui sortent tout droit sorti des contes les plus fous qu’elles entendait petite - parfois même sur les autres élèves mais ça c’est plus à des fins personnels. le genre de personne à noter tout ce qu’elle a pu apprendre minutieusement sur un de ses carnets et les garder précieusement.
toutes ces informations ne lui servent pas vraiment à show off lors d’une conversation lambda, puisqu’au final elle garde tout ça jalousement. mais sentez-vous spécial si jamais elle venait à partager un de ses multiples carnets.

le coeur brave, vaillant et l’esprit intrépide. la soif d’aventure ou bien l’envie de se faire peur, de tester ses limites. Parce qu’elle le dit bien trop souvent ce fameux “non, il en faudra plus pour me faire peur”, le sourire fier aux lèvres et le regard malicieux. toujours prête à relever les défis qui peuvent lui sembler les plus fous, parfois un peu trop dangereux aussi. quitte à se mettre dans une situation embarrassante, elle est cherche l’excitation, l’adrénaline et le coeur qui s’emballe. avarde de liberté et gourmande en challenge.
elle flirte avec le danger Alcyone, lui fait les yeux doux, elle s’en approche comme Icare s’est approché bien dangereusement du soleil. gare à Alcyone de ne pas se brûler les ailes, mais les mises en garde elle n’en tient pas compte, qu’elles aillent au diable. et elle finira par s’en mordre les doigts.

insolente, impertinente. Alcyone parle bien trop fort, elle a une grande gueule, on l’entend un peu trop. parce qu’elle ne réfléchit pas vraiment plus que ça avant d’ouvrir la bouche. les mots viennent beaucoup plus vite que le fond de sa pensée. elle ne les contrôle pas vraiment, ils sortent tout seuls. on se demanderait toujours si elle ne regrette pas ce qui a pu s’échapper si vite de ses lèvres.
on pourrait dire qu’elle a une sale attitude, une mauvaise façon d’agir et de se comporter. parce qu’elle est peut-être un peu trop honnête. ce n’est pas dans le but de blesser en réalité, Alcyone elle a juste du mal à tout garder, ça sort comme ça. en un claquement de doigts, créant bien souvent des situations bien trop délicates.

consciente qu’elle est loin de plaire à tout le monde pour maintes raisons, parce que c’est une née moldu, parce qu’elle a un caractère avec lequel ça passe mal, ou tout simplement qu’on aime pas sa face, elle nous revient pas. haters gonna hate. elle a préféré ne pas répondre, ignorer toutes les remarques désagréables qu’elle pouvait, qu’elles soit dites en face ou dans son dos. Alcyone les ignore, elles lui passent au-dessus de la tête.
fatiguée des gens faux et des façades. parce que c’est bien plus facile comme ça, de mentir et de faire semblant et de critiquer une fois le dos tourné. fatiguée, elle essaye de les ignorer, les éviter, même si parfois ces mensonges sont bien plus attrayants que la vérité.

elle est spéciale Alcyone, elle est pas mauvaise Alcyone. une accumulation de contradictions, de petites choses qui collent pas entre elles. elle ne cherche pas à nuire mais son comportement c’est une autre histoire.

separateur

histoire


ben ça sera l'histoire ici, je rajoute juste du texte pour voir comment ça peut rendre quand je mets bcp de choses parce que je veux juste voir comment ça rend, don't mind me


facts en vrac


une personne ou chose très chère • une chose des plus clichées à dire, mais il s'agit de sa mère adoptive car elle lui a permit de voir et découvrir bien des choses.

un souvenir heureux • sa première journée à Poudlard, la réception de la lettre c'était quelque chose mais pas aussi magique que de voir la fameuse école pour la première fois. et ce souvenir ne s'est jamais terni.

un avis sur le conflit moldu et sorcier • totalement justifiée vu les actes des moldus qu'il y a eu ces dernières années.

et qu'en est-il du 04/04/2007 ?
There's no plan, there's no race to be run
The harder the rain, honey, the sweeter the sun
There's no plan, there's no kingdom to come


derrière l'écran
iconalcyone howdy yall, ici Greywaren, ben tout comme Blair et Neil y a un petit lien qui a pop sur mon discord alors j'ai checké. Comme y avait tout le petit peuple je suis venu par la même occasion.
sinon je ressors Alcyone du fin fond de mes personnages rp qui sont en tête depuis un moment mais jamais joués. alors j'espère que vous allez l'apprécier tout comme je  l'aime.

basdepagealcyone
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Byrd
Ariel Byrd
Ariel Byrd
7ème année
Ariel Byrd
Mar 28 Mai - 23:06
Officiellement bienvenue ! Ta fiche est magnifique, ton avatar aussi, et j'ai hâte d'en apprendre plus sur elle flew like a moth to you, sunlight • alcyone 1399789897
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone O'Brien
Alcyone O'Brien
Alcyone O'Brien
Alcyone O'Brien
Dim 2 Juin - 20:27
officiellement merci flew like a moth to you, sunlight • alcyone 1296255042
hihi merci, ce fut une épreuve pour coder la fiche alors ça fait plaisir de lire ça flew like a moth to you, sunlight • alcyone 2030729453

et welp, voilà un edit avec une fiche un peu plus complète ✨
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Mar 4 Juin - 17:58
répartition

Si vous allez à Gryffondor vous rejoignez les courageux. Les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce haut lieu. Aux yeux de Gryffondor, il fallait à tout âge montrer par-dessus tout la vertu de courage. Gryffondor disait que tout apprentissage irait d'abord aux enfants du courage. Les plus braves des trompe-la-mort allaient tous chez le hardi Gryffondor. Ainsi le choixpeau a décidé que vous possédiez suffisamment de courage et de hardiesse, un tant soit peu d'impulsivité et beaucoup d'abnégation alors il hurle pour vous, fort et clair, le nom de Godric.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: