-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Avant de commencer :: Registre :: Dossiers d'inscription :: Serpentard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
stay wild, moon child — neil
Neil O'Hara
Neil O'Hara
Neil O'Hara
Lama sorcellerie d'élite
Neil O'Hara
Mer 22 Mai - 6:41
neil o'hara
▬ ÂGE dix-neuf ans
▬ PARTICULARITÉ lycanthrope
▬ STATUT DE SANG sorcier ; sang-mêlé
▬ PARENTS sa mère est moldue, et jusqu'à son arrivée à poudlard, il présumait que c'était aussi le cas pour son père
▬ À POUDLARD DEPUIS 2010
▬ ANNÉE D'ÉTUDES l.a.m.a ; deuxième année (9e)
▬ CURSUS sorcellerie d'élite ; l'avenir idéal serait de devenir auror
▬ OPTIONS défense traditionnelle, soins et défenses appliqués et applicable aux créatures magiques & initiation aux sports moldus
▬ BAGUETTE MAGIQUE bois d'érable ; plume d'oiseau-tonnerre ; 32,5 centimètres ; épaisse & peu souple
▬ AMORTENTIA cannelle, pomme de pin & encre
▬ EPOUVANTARD ça aurait pu être un loup-garou, ou la pleine lune si on se sentait poétique, mais c'est plutôt l'air hagard et le regard vide de sa mère qui le terrifie
▬ PATRONUS un loup
▬ MAISON serpentard
▬ FEAT jace herondale — the mortal instruments (illustré par cassandra jean)


caractère & facts
ambition à revendre, quitte à écraser ceux qui se mettent au travers de sa route — loyauté sans failles à ceux qui la mérite, ne l'offre pas à la légère — pas spécialement studieux de base, mais neil souhaite obtenir les meilleurs résultats possibles aux examens — flirt qui sait ce qu'il fait, mais qui ne cherche pas à poursuivre quelque chose de sérieux — sourire faux-cul maîtrisé à 100%, s'il faut se faire aimer et se mentir à soi-même pour gravir les échelons, alors soit — si t'es sur son bad side, would sell you to satan for one corn chip. rancunier ? à peine — égo surdimensionné qui l'empêche de refuser quoi que ce soit à qui que ce soit une fois piqué — a abandonné l'idée de ne voir que le bien chez les autres, tant qu'à être déçu, autant l'être dès le début — plutôt réfléchi, mais tout de même prompt à l'emportement quand on sait où frapper — menteur invétéré en ce qui concerne ce qui le tracasse — n'hésite pas à être déloyal quand on le provoque

vraiment salty à propos du couvre-feu, ça l'empêche d'aller regarder les étoiles. et la seule nuit où il peut sortir, il a pas spécialement la tête à observer le ciel
est d'ailleurs vachement triste de voir que les animaux ne supportent pas très bien sa présence ; would kill to pet a kitty
possède un appareil photo magique (et s'est ruiné à l'achat) pour immortaliser ses moments à poudlard, histoire de les montrer un jour à sa mère
s'il n'est pas dans sa chambre, il est dehors. s'il est dehors, c'est qu'il est en train de courir
fait genre que c'est pas le cas, mais disney, c'est sa vie ; prochainement en concert, neil et ses covers disney sous la douche
plusieurs tatouages sont éparpillés sur son corps, les plus flagrants sont ceux qui ornent ses avant-bras ; si sa chemise n'est pas correctement boutonnée, on discerne les contours d'un autre près de ses clavicules
son agressivité est liée au cycle lunaire ; plus on s'approche de la pleine lune, plus il s'énerve. après celle-ci, on dirait qu'il n'a pas dormi depuis trois jours (ce qui est probablement le cas)
si son visage a été épargné, ce n'est pas le cas de ses bras et de sa poitrine où l'on trouve quelques cicatrices ; elles sont plutôt anciennes
tolérance à l'alcool plutôt élevée, il vous prend en 1v1 pour des shots de whisky pur feu, la bièraubeurre c'est pour les faibles
frabieux jour
la personne ou l'objet le plus cher
si ce n'était pas aussi hors de portée, il aurait dit sa mère. maintenant, il n'a plus qu'une vieille photo, moldue, de celles qui ne bougent pas, pour se souvenir de son visage et des moments passés avec elle.

pensée heureuse
sa mémoire commence à lui faire défaut après plus d'une décennie, mais un week-end de camping avec sa famille, à crapahuter sans avoir à se soucier de quoi que ce soit.

matière préférée
pour quelqu'un d'aussi énergique que lui, ça peut sembler ridicule, mais c'est l'histoire de la magie. quand elle faisait toujours partie de ses cours obligatoires, il y trouvait quelque chose de fascinant, à découvrir tout un nouveau monde. même s'il est teinté de préjugés qu'il ne comprend pas nécessairement. les histoires de statut de sang, le registre des familles "pures", ça le dépasse complètement.

dans son cursus actuel, il porte une affection toute particulière pour ce qui touche la défense ; pour lui, pour les autres. surtout pour les autres.

ce fameux jour d'avril
il avait la chance de ne pas vivre près de dublin lors du drame, mais il a vu le bulletin d'informations qui diffusait en direct les évènements. et il doute pouvoir oublier les géants qui terrorisaient la ville, ni le kelpy qui avait happé les malheureux qui voguaient sur la liffey.

avis sur le conflit
il ne peut plus voir sa mère, on l'a arraché à son ancienne vie et pendant les onze premières années de sa vie, il croyait être un né-moldu. alors le conflit, il l'a franchement un peu dans le cul. neil est conscient des enjeux pour les deux partis, il sait que la peur des moldus est justifiée, mais il trouve injuste la haine qu'ils portent envers les sorciers. il aurait aimé que les choses se passent comme avant, quand le monde magique n'était encore qu'un secret jalousement gardé.

un brin d'histoire
I. il ne sait pas qui sont ces gens qui ont soudainement débarqué, apparus dans un crac sonore, alors qu'il n'y avait qu'eux deux dans leur petite maison de banlieue tranquille. ce qu'il sait par contre, c'est qu'on le retient, que dans sa gorge s'abîment ses questions puis ses cris. car ils parlent d'oubli, de souvenirs, et il ne comprend pas. neil veut savoir ce qu'ils veulent faire à sa mère dont le regard paniqué s'oriente vers lui, puis vers eux. un homme lève un bout de bois, dit quelque chose et quand il sanglote le nom de sa maman, elle le regarde avec incompréhension.

II. il les aime bien, les isley, mais ce n'est pas sa maman, ce n'est pas non plus les soirées passées à observer les étoiles. ici, on ne peut pas sortir de nuit, mais il le fait malgré tout — il veut souffler, voir autre chose que les murs de sa chambre. par-dessus tout ça, il veut voir le ciel, retrouver un semblant de normalité dans son petit monde chamboulé, et dans son esprit de gamin de neuf ans, rien ne peut arriver. donc il s'enfonce dans le boisé, les yeux perdus dans les constellations qui brillent dans le noir d'encre, ne fait pas attention aux craquements et aux bruits de la forêt, c'est normal après tout. c'est vivant, une forêt. le hurlement qui déchire la nuit, lui, ne l'est pas.

III. neil regrette sa stupidité, ça se traduit dans sa façon de graviter autour de blair, à l'observer silencieusement, la tête profondément enfoncée entre ses épaules quand il croise son regard. ou encore quand il porte une main à son épaule, fixant l'endroit où se trouve la même marque sur le corps de sa soeur de coeur. s'il n'avait pas eu la brillante idée de sortir, ils seraient normaux. ou du moins, aussi normaux qu'une cracmolle et qu'un né-moldu peuvent l'être dans un monde qui ne souhaitent ni de l'un, ni de l'autre. et il se demande, ce que ça aurait été de ne pas connaître la magie.

IV. il tape doucement son index sur sa cuisse, écoutant les autres gamins qui l'accompagnent dans le train vers poudlard. ils discutent des cours, de leurs aspirations, de leurs espoirs et surtout, des maisons. une fois répartis, ses membres deviennent leur nouvelle famille de substitution, et il sourit, un peu. ils scandent louanges pour les courageux lions, vantent l'esprit affuté des aigles, applaudissent la loyauté des blaireaux, mais taisent l'ambition des serpents. ils n'ont que de mauvaises choses à la bouche, des on dits qui le suive jusqu'à ce qu'il prenne finalement place sur le tabouret dans la soirée. et quand le choixpeau se pose sur son crâne, que sa voix caverneuse s'exclame serpentard, une expression vide remplace la nervosité qui tordait les traits de son visage. oh.

V. il veut leur prouver à tous qu'ils ont tort sur son compte, qu'il peut accomplir de grandes choses, mais surtout, il veut rendre sa mère fière de lui quand il va remplir la demande pour renouer contact. il veut lui montrer qu'il est devenu quelqu'un et qu'il peut la protéger.


il est tard et j'ai oublié de coder cette partie (et flemme de le faire maintenant stay wild, moon child — neil 2030729453), mais coucou, moi c'est heiden 🖤
j'ai 23 ans, j'ai connu le forum car un petit ourson me l'a gentiment soufflé sur discord & je suis hyper fan d'harry potter ofc (dois-je cacher ma merch serpentard ? oui ? oui.)
DSL OZIAS LE PLUS BEAU, j'ai opté pour sorcier et je sais que je déçois kevin day, i hope you still love me :( je promet de tataner ceux qui te font chier par contre >:(
also, don't be fooled par le jaune, c'est un edgelord stay wild, moon child — neil 1951490740

Revenir en haut Aller en bas
Ariel Byrd
Ariel Byrd
Ariel Byrd
7ème année
Ariel Byrd
Mer 22 Mai - 9:58
Je te souhaite officiellement la bienvenue stay wild, moon child — neil 1296255042  C'est 'dommage' que Neil soit né-moldu, il aurait fait un si parfait Serpentard :')

(Do you want regarder Disney Channel with Ariel la petit sirène ? stay wild, moon child — neil 1501875065 )
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Mer 22 Mai - 15:32
répartition

Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-la sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leur fins. Serpentard était assoiffé de pouvoir et d'action et recherchait en chacun le feu de l'ambition. Serpentard disait qu'il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées, même si maintenant il est plutôt courant d'en trouver des sangs mêlés ou des cracmols malchanceux mais bien nés. Comme lui, ils doivent posséder la ruse et la rouerie. Ainsi le choixpeau a décidé que vous possédiez suffisamment d'ambition et de fierté, un tant soit peu d'impudence et de grandeur alors il hurle pour vous, fort et clair, le nom de Salazar.

Revenir en haut Aller en bas
Neil O'Hara
Neil O'Hara
Neil O'Hara
Lama sorcellerie d'élite
Neil O'Hara
Jeu 23 Mai - 7:29
@Ariel Byrd au final, avec le choixpeau on s'est entendu et j'ai renié mes origines oops
donc, j'assume pleinement le côté serpent 🐍
MAIS DU COUP, merci beaucoup !! stay wild, moon child — neil 1207354490
c'est encore un secret, mais dès que sa street cred est perdue (si c'est pas déjà le cas), ofc on regarde la petite sirène. j'espère que t'es prêt à l'entendre hurler under the sea ;)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Jeu 23 Mai - 12:41
La validation

commentaire de fiche

Moooh le pauvre, il a pas eu une vie facile. Ce codage est de toute beauté, la séparation avec sa mère était trop triste JPP. J'aime beaucoup son caractère aussi. Bref. Un personne soigné et triste quand même. J'espère qu'un jour il retrouvera sa maman ( stay wild, moon child — neil 1900406729 ). Par contre il faut vraiment comprendre que la fracture moldus et univers sorcier est GRANDE. Si on vous choppe en train de chanter des choses moldues ou en train de les regarder hors des cours ça va pas le faire. Tout ce qui est sorti après 2007 c'est sûr qu'ils n'en ont aucune connaissance. Les produits moldus qu'ils soient culturels ou sportifs sont vraiment inaccessible aux sorciers même nés-moldus en dehors des cours. On ne vous enlève pas de vos foyers pour vous laisser libre accès à vos personnages dooonc faites attention. (J'écrirai une annexe à ce propos pour que ce soit plus clair) MAIS C'EST PARFAIT.

les liens utiles

Maintenant que vous êtes validé, il faut passer sur le bottin pour réserver votre beau visage et si vous avec un IRL ou un avatar réel c'est par là qu'il faut aller. Ensuite, vous pouvez aller réclamer vos points pour commencer la course à la coupe des quatre maisons. Si vous voulez vous pouvez aussi consulter les clubs de poudlard et commencer vos devoirs d'été. Vous pouvez également faire une demande de rp ou encore aller faire votre fiche de lien. Et n'oubliez pas de remplir vos profils !

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Biwott
Benjamin Biwott
Benjamin Biwott
6ème année
Benjamin Biwott
Sam 25 Mai - 2:48
Officiellement la bienvenue du coup !

J'aime beaucoup trop ton pseudo, ton codage et ton perso en fait, aha. Ce petit hyperactif pas tout à fait sympa promet ! Hâte de voir les liens que tu va tisser en rp (entends mon message subtil stp stay wild, moon child — neil 1501875065)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: