-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Avant de commencer :: Pensine :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
NEWS N°1 [MAI 2019 IRL]
Selina Petrovich
Selina Petrovich
Selina Petrovich
Admin
Selina Petrovich
Sam 25 Mai - 16:41
https://hellebore.forumactif.com
News n°1

Mai 2019 IRL

BONJOUR, BONSOIR NEWS N°1 [MAI 2019 IRL] 750977934

Cela fait maintenant 20 jours que le forum est ouvert ! Nous avons à ce jour 7 membres, en me comptant moi-même. NEWS N°1 [MAI 2019 IRL] 1207354490 L'objectif du premier mois était d'atteindre le nombre symbolique de 10 membres et on peut se dire, qu'on y est PRESQUE. Grâce aux top-sites, au bouche à oreille et aux partenariats j'espère qu'on y arrivera !

liste de nos nouvelles supernovas :
- Ariel Byrd sorcier, poufsouffle et vélane de son état.
- Benjamin Biwott sorcier, poufsouffle de son état.
- Neil O'Hara sorcier, Serpentard et Lycanthrope de son état.
- Blair Isley cracmolle (?), non-validée et lycanthrope (?) de son état.
- Elijah FlintVisiblement un être mystérieux² (isolé à la campagne)
- Abigail sorcière, poufsouffle et professeur de vol de son état.
- Ozias Fawkes cracmol, gryffondor et kssos de son état.

Aucune fiche de lien (si ce n'est celle d'Ozy) n'a été créé, mais n'hésitez pas à vous envoyer de doux mps pour commencer à rp.

Et d'ailleurs nous avons 3 rps en cours, n'hésitez pas à les consulter ! (non je ne vais pas les lister il va y en avoir beaucoup trop dans 54 mois jpp)

Nos partenaires

Nous avons à ce jour 12 partenaires dont vous pouvez consulter les fiches par ici et aller leur dire qu'ils sont beaux. N'hésitez pas non plus à aller consulter la fiche de EVILS SPIRITS qui a été élu coup de cœur du mois à l'unanimité avec moi-même. bravo  



Nouveauté

Parce que vous les attendiez !!! kya


- On commence tout de suite par une décision administrative qui a été décidé à l'unanimité par moi-même également. Les particularités magiques sont limitées à une par compte dès à présent.

- Vous pouvez désormais lire cette superbe annexe qui devrait vous éclairer un peu plus sur la partie culturel du monde sorcier actuel, notamment en ce qui concerne les objets/références moldues diverses.

- Deux nouvelles règles sont apparues dans le règlement de Poudlard, mais sont en cours évidemment depuis 2007 inrp.  

- Vous pouvez dès à présent ouvrir votre dossier scolaire. J'ai conscience que ça peut ne pas être très clair, n'hésitez pas à me mp si vous avez le moindre doute, la moindre question.

- Un nouveau cursus a été ajouté par ici Il s'agit du cursus Communication et Divertissement, pour apprendre à devenir les Benjamin Castaldi de la télévision ou encore les gens chargés de la propagande anti-moldue. (En gros pour tout ce qui attrait aux métiers de l'audiovisuel, journalistique et autre). Créé en 2017 et donc accessible simplement cette année aux premières années en L.A.M.A ou en B.O.U.C.

- Une shoutbox qui n'était pas là au début, mais qui est cachée derrière l'image shoutbox qui vous suit sur l'index comme si c'était votre papa

- Le lancement de l'event n°1 qui se déroule ICI ET TOUT VENEZ SVP

- Une zone flashback, qui elle aussi n'était pas là au début (mais que j'ai créé en scred) (NEWS N°1 [MAI 2019 IRL] 3579439592 )

Et, c'est à peu près tout, pour le moment. Mais on va dire c'est pas mal. En effet. N'hésitez pas à réagir en dessous. Merci de votre attention et une tonne d'amour sur vos faces.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: