Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Avant de commencer :: Registre :: Dossiers d'inscription :: Serpentard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
cursed ▬ blair
Blair Isley
Blair Isley
Blair Isley
Bouc Soins et survie en terrain hostile
Blair Isley
Dim 26 Mai - 3:15
.blair isley
feat gwen stacy (marvel)
☾ âge 18 y.o
☾ parents deux parents sorciers
☾ statut de sang sang-mêlé - cracmole
☾ particularité lycanthrope
☾ cursus B.O.U.C 2SETH
☾ options psychomagie et soins traumatique + soins et défenses appliqués et applicable aux créatures magiques
☾ année première année de B.O.U.C
☾ animal totem le renard, ironiquement, pas de loup à l'horizon
☾ amortencia petrichor vanille & vieux livres
☾ epouvantard un tas de corps lacérés par ce qui semble être des griffures, des morsures. ☾ patronus
renard
☾ maison //
caractère
et puis des facts perdus
blair est blessée, blasée et elle brulerait bien le monde tel qu'il l'est aujourd'hui. elle avait peur du grand méchant loup autrefois. maintenant elle l'est en quelque sorte et elle le vit mal, elle le déteste, ce foutu loup.elle aimerait bien être cette sorcière lambda, elle aimerait bien avoir une baguette, elle aimerait bien ne pas avoir à avoir peur de sa malediction.elle aimerait juste être une sorcière et rien d'autre.

mais elle n'a rien de tout ça. et si vous l'avez, alors elle vous enviera. et la jalousie la rend mauvaise, amère.pas violente au sens physique pour un sous, la demoiselle use de ses mots, blair a ce faux sang-froid, elle a ce faux sourire qui vous mens alors que dans sa tête elle vous dirait bien de bien aller vous faire mettre. parfois elle le dit sans hausser le ton, alors il arrive que l'on ne sache pas vraiment comment le prendre.soyez en certains : c'était pas une blague amicale.

elle veut se rendre utile, veut prouver à tout le monde (y comprit à elle-même)qu'elle n'a pas besoin de magie ou de pitié pour s'en sortir. mais il faut avouer qu'elle a encore bien du mal à trouver sa réelle place. si elle est sûre de ce qu'elle veut faire, elle doute encore de sa manière d'éxécuter le tout et sisurtout elle réussira.

protectrice et franche, c'est, malgré les quelques choses qui la font stresser, une personne qui sait se défendre aussi bien verbalement que...physiquement (même si cette dernière option ressemble bien plus àdu grand n'importe quoi). elle ne supporte pas qu'on rabaisse quelqu'un par rapport à ses "faiblesses. et elle a tendance à s'énerver assez vite.

a un humour assez douteux ☾ elle rigole un peu pour rien soyons honnêtes ☾ elle est rancunière ☾ ne montre jamais ses jambes nues à cause des marques qu'elle a dessus ☾ a besoin de faire beaucoup de choses différentespour se sentir moins stressée ☾ chante vraiment comme une casserole ☾ a des mini crises de panique quelques jours avant la pleine lune car elle stresse beaucoup trop au sujet de cette transformation ☾ fausse blonde (wink neil)


petites histoires
et faits divers
un petit bout d'histoire
☾ née dans une famille fortement ouverte d'esprit habitant aux alentours de Cardiff,les Isley n'ont pas vraiment de préjugés sur les moldus ou les cracmols. (en fait ils se demandent surtout comment ils font pour vivresans magie) alors elle a grandi dans un environnement assez saint.

☾ ils ont pris sous leur toit un jeune garçon (neil) supposé être né moldu et l'ont assez rapidement consideré comme un membre à part entière de la famille. au début blair était assez jalouse de lui. puis au final elle a complètement effacé toute animositéliée au fait que lui avait de la magie et pas elle.

☾ un jour blair à suivi neil qui voulait aller observer les étoiles tard un soir de pleine lune. et elle s'est malheureusementretrouvée nez à nez avec un loup-garou. son cri à alerter neil qui s'est aussi fait attaquer avant que leurs parents ne rappliquent.les deux enfants avaient déjà étés mordus tous les deux. blair a eu les jambes amochées et depuis elle les cache.

objet/personne chéri(e)
un retourneur de temps cassé, qui ne fonctionne pas. elle l'a trouvé un jour en fouillant dans les affairesde la famille et elle semble s'y attacher énormément : il appartenait à sa mère et elle l'a recupéré sans aucune gêne.

pensée heureuse
sa première fois sur le chemin de traverse, accompagnée de tout le monde. malgré le fait qu'elle a toujours été plongéedans le monde magique, elle a toujours trouvé cet endroit assez spécial. et y avoir mis les pieds tous les quatre pour la première fois à rendu le tout encore plus spécial à ses yeux.

avis sur le conflit moldu/sorcier
a l'image de sa famille, elle est extrêmement neutre à ce sujet mais ils restent néanmoins sur leur garde quandà la tournure que pourront prendre les événements. pas hostile pour un sous envers les moldus, ils ne veulent clairement pas prendre de parti.ainsi, blair suis les traces : elle ne prendra pas leur défense et ne rentrera pas dans cette spirale infernale qui semble reigner au dessus de tout le monde.

le 04/04/2007
le quatre avril, les isley n'étaient pas dans une ville qui a été fortement touchée. ils étaient tranquillement chez eux, relativement loin du chaos qui régnait dans les différentes capitales. tous, y compris blair, regardaient les informations qui défilaient à la télé et elle entendait ses parents qui cherchaient à prendre à tout prix les nouvelles des différentes personnes qu'ils connaissaient. par peur que cela ne déborde et que cela puisse potentiellement arriver jusqu'à chez eux, les isley avaient complètement barricadé leur maison et gardaient leur baguette en main car Cardiff n'était pas très loin.  

it is i
wesh poto
Bonjour bonjour, je suis venue car j'ai vu le lien pop sur mon discord. Puis j'ai parlé avec Neil(je devrais arrêter, d'ailleurs, regardez ou cela me mène) et du coup voila. Je suis là, des bisous, de l'amour, je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Neil O'Hara
Neil O'Hara
Neil O'Hara
Lama sorcellerie d'élite
Neil O'Hara
Dim 26 Mai - 3:16
*actualise compulsivement la page*
*fiche postée*
cursed ▬ blair  Ezgif_30

bon tu sais déjà ce que j'en pense, je suis juste là pour venir témoigner mon amour en public-
BREF J'AIME BLAIR cursed ▬ blair  1207354490
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Biwott
Benjamin Biwott
Benjamin Biwott
6ème année
Benjamin Biwott
Dim 26 Mai - 4:31
Blublublu cursed ▬ blair  1399789897

Blair est beaucoup trop cool et torturée, c'est trop bien - sans mentionner ton superbe codage et ce choix d'avatar de très haute facture.

Je l'aime cursed ▬ blair  1207354490
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Byrd
Ariel Byrd
Ariel Byrd
7ème année
Ariel Byrd
Dim 26 Mai - 11:26
Ton codage est trop beau, ton style d'écriture est trop cool, et Blair aime le petrichor, bref, j'adore ta fiche cursed ▬ blair  1399789897 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Dim 26 Mai - 11:53
J'ai hésité entre Serdaigle et Serpentard mais finalement :

répartition

Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-la sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leur fins. Serpentard était assoiffé de pouvoir et d'action et recherchait en chacun le feu de l'ambition. Serpentard disait qu'il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées, même si maintenant il est plutôt courant d'en trouver des sangs mêlés ou des cracmols malchanceux mais bien nés. Comme lui, ils doivent posséder la ruse et la rouerie. Ainsi le choixpeau a décidé que vous possédiez suffisamment d'ambition et de fierté, un tant soit peu d'impudence et de grandeur alors il hurle pour vous, fort et clair, le nom de Salazar.

Revenir en haut Aller en bas
Blair Isley
Blair Isley
Blair Isley
Bouc Soins et survie en terrain hostile
Blair Isley
Dim 26 Mai - 13:02
Neil -> Jtm aussi cursed ▬ blair  2030729453
Benjamin -> Merci beaucoup (j'ai un petit soucis avec les perso torturés, je l'avoue.)
Ariel -> Le petrichor en vrai, j'avoue, ça serait probablement aussi mon propre amortentia...j'aime beaucoup trop cette odeur et j'adore le mot qui la définit aussi mdrrr. Encore une fois merci pour l'accueuil.

Fiouu jsuis contente que cette fiche plaise, j'étais en pleine hésitation ajzeio. Merci beaucoup en tout cas, plein d'amour sur vous et Serpentard je serai. cursed ▬ blair  1501875065 (Salazar is shaking)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Dim 26 Mai - 13:25
La validation

commentaire de fiche

Ok je wow ??? J'aime beaucoup Blair, elle est adorable et j'adore aussi la relation entre Blair et Neil, un peu de drama, une histoire ancrée dans le contexte et un personnage extrêmement touchant je cursed ▬ blair  3341819231 J'aime beaucoup le choix du cursus aussi, c'est vraiment en lien avec sa personnalité je trouve et son histoire perso' aussi. J'ai hâte de la voir Inrp !

les liens utiles

Maintenant que vous êtes validé, il faut passer sur le bottin pour réserver votre beau visage et si vous avec un IRL ou un avatar réel c'est par là qu'il faut aller. Ensuite, vous pouvez aller réclamer vos points pour commencer la course à la coupe des quatre maisons et créer votre dossier scolaire si vous êtes élève. Si vous voulez vous pouvez aussi consulter les clubs de poudlard et commencer vos devoirs d'été. Vous pouvez également faire une demande de rp ou encore aller faire votre fiche de lien. Et n'oubliez pas de remplir vos profils !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: