Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Avant de commencer :: Registre :: Dossiers d'inscription :: Serdaigle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Huw Ablette...
Huw Philips
Huw Philips
Huw Philips
Lama Communication et Divertissment
Huw Philips
Lun 27 Mai - 13:17
Huw Philips
feat Lucio, Overwatch
Oh it's music
▬ Nom: Philips
▬ Prénom: Huw
▬ l'âge: 19 ans
▬ J'ai choisi d'étudier: Communication et divertissement
▬ Mes options: Créativité et Art Magique, Histoire de l’Art et des Sports
▬ Je suis: Un sorcier
▬ Mes parents: Ils sont tout les deux sorciers.
▬ Je suis en : 1ere année de LAMA
▬ à poudlard depuis:  2011
▬ Baguette magique: Bois d’acajou, flexible, 28cm avec en son cœur une moustache de troll
▬ Amortentia:  feu de cheminée | le bois d’acajou | latte à la citrouille
▬ Epouvantard: Se retrouver totalement isolé ou enfermé.
▬ Patronus/animal totem: Une mignonne petite reinette
▬ Maison:réservé au staff
▬ le caractère et les anecdotes:

démonstratif | influençable | déteste les endives & l’amertume | fanfaron | joue de la guitare | envahissant | adore les récits des gens | bienveillant | aucun sens de l’orientation | enflammé | souhaite voyager aux US

Rumeur de Poudlard :
▬ Rumeur n°1 :

« - Combien il a dû retaper Huw ? Élève de LAMA
- Toutes celles obligatoires, il a buché tout l’été ! » Élève de LAMA

Spoiler:


▬ Rumeur n°2 :

« - Il joue comme un dieux ! » Serdaigle de 5ème année
Spoiler:

▬ Rumeur n°3 :

« - Tu le connais lui ? Un tableau m’a dit qu’il a trop chialer face à un épouvantard, la honte ! » Serpentard de 3ème année
Spoiler:

▬ Rumeur n°4 :

« - Est-ce vrai qu’il a sauvé la vie à Mr.Houston ? Personnel de Poudlard
- En tout cas, Philips a su être une oreille attentive. » Personnel de Poudlard
Spoiler:


un petit bout d'histoire


Le reflet du soleil couchant sur le lac ondulé comme une marmite qui bout. Au bord de l’eau, assis dans l’herbe deux élèves de Poudlard bavardaient, un gobelet chaud entre les mains.

- Bon… Maintenant tu en sais un peu trop sur moi, il serait plus juste que j’en sache autant. Fit Léandre avec un mince sourire.

-Tout ce que tu veux, répliqua Huw avec un clin d’œil.

- Tes parents par exemple… Ils sont sorciers c’est ça ?

- Ouais. Il y a quelques sangs-mêlés dans la famille, évidemment mais… Les relations sont un peu tendues maintenant.

Un silence passa, tout juste ponctué par des éclats de rire dans le ciel. Des joueurs de quidditch volaient au-dessus d’eux.  

- Et ils font quoi ? Demanda le Serdaigle en parlant de sa famille.

- Nora, comme tu sais déjà est athlète pour l’équipe du Pays de Galles. Mon père était luthier magique mais il a arrêté pour travailler avec ma mère dans leur élevage.

- Oh ? Ils élèvent quoi ?

- Des Crups et de Sombrals. Répondit le musicien en haussant les épaules.

- C’est compliqué à élever ?

- Pas trop… Surtout les Crups, ils se nourrissent avec n’importe quoi. Ce sont souvent eux qui dégnome le jardin.
Les Sombrals par contre… Seul maman peut les voir… Alors ce n’est pas très pratique. J’en cognais un à chaque fois que j’allais les nourrir.


Léandre l’observa sans mot dire avec un sourire narquois.

- Tu peux te moquer, enchaina Huw sur un ton faussement blessé. Je t’y verrais bien toi à esquiver un troupeau de bêtes invisibles.

- Je suppose que tu ne vas pas poursuivre leur entreprise ?

- Nan. J’aimerais bien devenir musicien pro. Mais mon père et les profs aussi trouvent que c’est trop risqué comme carrière.

- Tu devrais foncer mon vieux.

Le concerner laissa passer un vrai temps de réflexion.

- Je ne sais pas trop… J’avais pensé devenir journaliste. Je pourrais interviewer du beau monde comme ça. Et ça ne m’empêchera pas de jouer !

- Oui t’as raison, si la Gazette prend les illettrés ça peut passer !

Huw se jeta sur son ami en le couvrant de touffe d’herbe fraiche pour le faire taire.  


la personne ou l'objet qui t'est le plus cher

Sa guitare, sculptée dans le même bois que sa baguette. Son père s’est arrangé pour récupérer le bois du même arbre que la baguette de Huw et lui a offert le jour de son entrée à Poudlard. Il adore reprendre les airs de The Blue Dugbog.


sa pensée heureuse

Une merveilleuse semaine de Janvier où ses parents avaient pu confier la gestion de l’élevage à Tata Dora et ils avaient loué un chalet en Laponie. La bataille de boule de neige avaient été épique et les histoires de ses parents au coin du feu encore plus inoubliables.


sa matière préférée

L’étude des moldus l’intéresse au plus au point. On lui avait apprit à craindre les moldus car ils représentent un danger. Mais il ne peut pas s’empêcher de leur accorder une curiosité teinté de crainte.

En ce qui concerne les autres cours il est sélectif. Il y a ceux qu’il aime et ceux pour lesquels il ne fait pas d’effort.  A ranger dans la première catégorie : métamorphose, histoire de la magie, vol. Et dans la seconde : astronomie, potion et sortilège.


ce qu’il faisait le 04/04/07

Huw était entrain de mélanger des tas d’ingrédients au pif dans le chaudron de ses parents quand son père à prononcer un juron sonore. Effrayer, le jeune garçon a tout lâché et s’est enfuie en courant. Il s’est réfugié dans sa chambre, préparant une excuse pour accuser sa sœur. Mais quand ses parents sont venus le trouver un peu plus tard, ce n’était pas pour le punir.

Ils se sont tous réunit avec sa sœur, Nora, et leurs ont expliqué ce qu’il s’était passé. Puis, après une longue discussion, le chaudron qui était encore sur le feu projeta des gerbes de liquides partout dans leur chambre.


ce qu’il pense du conflit moldus/monde sorcier

Les moldus ont eu tort d’avoir eut une telle réaction. Des centaines d’années après la chasse aux sorcières ils sont toujours aussi malveillants envers la différence. Huw trouve ça triste mais il considère qu’il y a trop d’écart entre ses deux mondes pour qu’ils se comprennent bien. Si une bataille se déclare, il se rangera du côté des sorciers.


Coucou, moi c'est Chroma
Une lépidophobe fada des aubergines.
oops
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Byrd
Ariel Byrd
Ariel Byrd
7ème année
Ariel Byrd
Lun 27 Mai - 14:15
Bienvenue monsieur le musicien Huw Ablette... 750977934
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Biwott
Benjamin Biwott
Benjamin Biwott
6ème année
Benjamin Biwott
Lun 27 Mai - 14:26
Bienvenue parmi nous !

Huw est si solaire ! Ça fait plaisir à lire, et ce choix d'avatar Huw Ablette... 1399789897 (je l'avais pas reconnu sur le vava, je suis benêt) au plaisir de te croiser inrp !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Lun 27 Mai - 17:43
Tant d'émotions Huw Ablette... 3341819231

répartition

Si vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être. Là-bas, ce sont des érudits qui ont envie de tout connaitre. C'est la passion de Serdaigle envers l'intelligence qui animait son amour des bienfaits de la science et elle disait : donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre. Ainsi le choixpeau a décidé que vous possédiez suffisamment de sagesse et d'intelligence, un tant soit peu d'originalité et de créativité, alors il hurle pour vous, fort et clair, le nom de Rowena.



Si ta fiche est terminée n'hésite pas à passer par ici pour le dire ! https://hellebore.forumactif.com/t72-signaler-votre-fiche
Revenir en haut Aller en bas
Huw Philips
Huw Philips
Huw Philips
Lama Communication et Divertissment
Huw Philips
Lun 27 Mai - 18:51
Merci Ariel ♥
Merci Benji (moi non plus en faite... du coup je me suis dit "oh c'est lui !" et j'ai chopé pleins de fanart tout beau :3)

A bientôt \o

Juste une petite question môsieur le Choixpeau... Est-ce que je peux savoir pourquoi ce choix et si l'élève peut faire tanguer la balance pour une maison ou une autre ?

Non pas que je n'aime pas Serdaigle hein ! éwè (pastaperpastaper)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Lun 27 Mai - 19:48
La validation

commentaire de fiche

Bienvenue officiellement :hug :
J’aime beaucoup Huw, il est intéressant, plein de qualités, comme je le disais, c’était difficile de statuer pour sa maison. Mais sa créativité et son côté volontaire m’ont fait pencher dans la balance serdaigle. J’aime beaucoup les anecdotes, la relation qu’il entretient avec Elijah ! J'ai hâte de le découvrir au fil des RPS !

les liens utiles

Maintenant que vous êtes validé, il faut passer sur le bottin pour réserver votre beau visage et si vous avec un IRL ou un avatar réel c'est par là qu'il faut aller. Ensuite, vous pouvez aller réclamer vos points pour commencer la course à la coupe des quatre maisons et créer votre dossier scolaire si vous êtes élève. Si vous voulez vous pouvez aussi consulter les clubs de poudlard et commencer vos devoirs d'été. Vous pouvez également faire une demande de rp ou encore aller faire votre fiche de lien. Et n'oubliez pas de remplir vos profils !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: